alchimia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alchimia

un forum entièrement dédié à l'alchimie veritable
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bibliotheque Alchimique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAÉTAN




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2008

bibliotheque Alchimique Empty
MessageSujet: bibliotheque Alchimique   bibliotheque Alchimique Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
ARCHER




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

bibliotheque Alchimique Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque Alchimique   bibliotheque Alchimique Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:55

Mes livres préférés sont ceux de Fulcanelli et Canseliet, ainsi que le dernier ouvrage en date sur Fulcanelli:

http://www.eklectic-librairie.com/ListeLivreDetail.asp?Detail=ARQA17&TypeRecherche=Detail

ARCHER
Revenir en haut Aller en bas
Alain Hu
Invité




bibliotheque Alchimique Empty
MessageSujet: Hermès dévoilé   bibliotheque Alchimique Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:35

Bonjour,

Merci d'avoir référencé mo site ([www.alain.les-hurtig.org). Encore qu'il ne s'agisse pas d'un site d'alchimie, mais de typographie - bien sûr, il s'agit là aussi de transformer le plomb en or...)

Pour Hermès dévoilé, qui est en effet un livre merveilleux. Notez cependant que la version proposée par « misraim.free.fr » est celle que j'ai mise en page - en clair, cet indélicat personnage s'est appropriée le PDF de ma mise en peges et le diffuse pour son propre compte.

Bonne journée à tous.

Alain Hurtig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliotheque Alchimique Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque Alchimique   bibliotheque Alchimique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliotheque Alchimique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alchimia :: En aprofondit :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser